21 mars 2011 à 18:37

UN MATCH RENVERSANT

AS Audigny 4 - 2 US Lesquielles B

Ce week-end les hommes du Président Pierre Talon rencontraient leurs homologues de Lesquielles.Après une entame de match catastrophique les locaux se voient menés 0-2 au bout de 20 minutes de jeu. Mais c'est sans compter sur l'orgueil des joueurs d'Audigny qui, piqués au vif, refont la moitié du retard juste avant la mi-temps par Cédric Flamand (1-2). Au retour des vestiaire, l'AS reprend sa marche en avant, sur une de ces nombreuses attaques le ballon arrive dans les pieds de Guillaume Noel qui de 20 mètres enroule du gauche lobbe le gardien et trouve la lunette opposée. 10 min plus tard, le coach fait rentrer Miguel Delhaye qui sur son premier ballon quelques secondes plus tard donne l'avantage aux locaux. Ce même Miguel s'offre un doublé sur une passe en profondeur de guillaume Noel et s'en va sceller le sort de la rencontre. La semaine prochaine l'AS se déplace a Effry.