26 octobre 2010 à 13:40

ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB

Les joueurs de l'A.S étaient conviés en la salle du foyer rural, pour y tenir l'assemblée générale, synonyme de future reprise.

C'est sous la présidence de Pierre Talon, des dirigeants, et en présence de Franck Guiard, maire que se déroula la séance.

Avant de s'attaquer à l'ordre du jour, une minute de silence fut observée en la mémoire de Paul Flamant et de Christophe Maret, deux anciens joueurs partis trop rapidement.

La restructuration du bureau fut faite, mais elle resta inchangée avec comme président Pierre Talon, vice-président Jean-Jacques Talon, trésorière-secrétaire : Cindy Bourgoin, dirigeants Sophia Flamant et Michel Waret, arbitre : Christophe Chrétien.

La lecture des comptes de l'ASA a été approuvée par le bureau. Elle reste positive pour l'avenir.
L'AS a connu une fin de saison difficile, suite à de nombreux départs. L'avenir devrait être meilleur, puisqu'avec l'arrivée d'une dizaine de nouveaux joueurs et l'encadrement d'un noyau de fidèles joueurs, le club est paré pour la saison 2010-2011.

Le président a ensuite remercié le maire et son conseil pour la subvention exceptionnelle qui a permis l'agrandissement des vestiaires. Il remercia aussi Jean Noël Guiard et Denis Lequeux pour la réfection du terrain, Francis Marie et Laurent Bourgeois pour leur aide apportée.

Pour terminer, il félicita Christophe Chrétien pour l'obtention du diplôme d'arbitre officiel.
La réunion terminée, c'est autour d'un sympathique barbecue que se termina la journée.